+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Activités | ♥ +  ♥ | Patinoire. 

 [°+. Seul ... .+°]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:13:19   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny arriva seul a la patinoire . Elle metta ces patin et ce mit à glisser sur la piste .
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:08:38   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Mets ses patins et entre sur la piste. Voit un jeune femme.

- Salut !


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:32:05   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Arriva. Mis ses patins. Vit les deux filles qu'elle connaissait peu. Se dit :

On va pouvoir faire plus connaissance !!!

Commença à faire des tours.

Salut !!!


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:21:34   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Salut ! Sa va ?

Sourit à la "fille" qu'elle avait déjà vu. Continue de patiner et fait des petites figures.

- Tu t'appelles bien Laura ?


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:17:53   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

- Oui, c'est ça !!!
Et toi ?

Patine en arrière et tente une arabesque. Y arrive pa.

- Mdr


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:00:01   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Je m'apelle Kate !


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:34:24   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Arrive enfile ses patins et rejoins les filles

Tiens salut Laura !

regarde les autres

Salut les filles !
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:25:06   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

SAlut !! [g]


[g]Moi c'est Jenny et toi ? Dit-elle au jeune homme, puis patina !

Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:26:48   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

*regarde Jenny*

Moi c'est Brian,je suis nouveau ici,mais ca me plait deja!
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:39:20   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ouai moi aussi c'est assez nouveaux encor ! Mais je mesensdéja chez moi !
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:41:08   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Moi,je m'habitue...t'as deja des garcons en vue ?
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:44:11   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Noon pas vraiment , je connais pas vraiment les gars pour le moment !
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:52:17   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

C'est l'occasion de se connaitre !

*sourit*
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:56:32   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ouaii !!

Lui rendit le sourire
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:06:31   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Je commence a avoir froid...

*frissone*

pas toi ?
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:13:13   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Non moi j'ai la pèche !


Tu veux allaitquelque part pour se réchauffer ?
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:16:15   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Et si on allait au resto ?
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:29:00   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ok ! Je t'invite !
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:58:25   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

*les voit parler tout les eux, est un peu jalouse, mais reste avec Kate*


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:07:08   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Se retourne et voit la tête de Laura [g]

[g]Enfaite ....Invite Laura , elle sera plus heureuse que moi je pense !Moi je vais faire un truc avec kate ! Ne t'inquiète pas pour moi !

Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:13:37   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Non, non pas du tout, attend allez y moi, je reste avec Kate, j'aurais d'autres ocasions d'être avec lui t'inkiète pas Jenny !!!

ET puis il est pas à moi


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:06:14   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Eh bien,Laura,il faut bien que je me fasse pardonner de squatter chez toi...accepte silteplait de venir au resto avec moi!

*se tourne vers Jenny*

On se reverra plus tard !
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:11:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

*le regarde dans les yeux*

- J'aurai bien aimé Brian, mais là, je ne suis pas comme ça, c'est Jenny qui en a eu l'idée, il faut quand même que j' apprenne a être moins jalouse pck té pa "à moi" et puis il fo vaincre le mal par le mal, donc allez-y svp !!! Et n'hinsité pa, jiré pa Je vais resté avec Kate, on va bien s'amusée !!! ET si vous voulez, ce soir, aprés votre resto, je vous invite tout les deux a prendre un coup chez moi !!! Maintenant, filez !!!

*fait un clin d'oeil gentil a Jenny*


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:08:20   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Et bien moi je suis toujours une tête de mule , donc toi tu vas aller avec Ton chère Brian , parceque je passe le bohneur de mes amis avant le reste et en ce qui me concerne , tu es une amie !
Maintenant tu vas remettent tes petite chaussures , et nous on va aller au boite ? Hein Kate ?

Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:48:57   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Ne veux pas

- Bon, j'ai mieu, personne ne va au resto et tt le monde en boite, ok ?


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Activités | ♥ +  ♥ | Patinoire.  [°+. Seul ... .+°]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum