+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Magasins / Resto's | ♥ +  T@t¤¤ @nd p!£rç!ng 

 Piercing:Langue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien
| Habitué(e)
Sebastien
41 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:43:26   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:11:35   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

*entre*
Bonjour je vourdé me faire percé avec le 6 et acheté le 5 en + svp !!
C'est possible ?


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Sebastien
| Habitué(e)
Sebastien
41 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:55:02   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Bonjour!Oui.

Il prit le 6 et 5.Il mit le 5 dans le sachet et garda le 6.

Veuillez me suivre.

Ils allèrent dans la pièce a côté.

Assiez-vous je reviens tous de suite.
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:12:29   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Ok !!
*s'assit*


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:13:46   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

*en l'attendant, regarde les autres piercings*

Pense : Il faudra que je lui demande aussi le 4, il est beau avec la feuille de cana...


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Sebastien
| Habitué(e)
Sebastien
41 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:13:53   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Il alla chercher se qui fallait pour la percer et revena.

-Tirez la langue s'il vous plait.
lauren_heidi
2 soeurs cplt déjanté
+ New
lauren_heidi
14 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:32:31   Voir le profil de lauren_heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauren_heidi   

Heidi: *patiente en attendant son tour*
Haut de pagePages : 1  
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Magasins / Resto's | ♥ +  T@t¤¤ @nd p!£rç!ng  Piercing:LangueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum