+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | Présentation. 

 N£W'zZ : NàThàN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 01:50:24   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Prénom: Nathan
Age: 19 ans
Ville : Viens d'un petit village de Caroline du Nord mais a déménager ici après une violentes dispute avec ses parents.

Caractère: C'est un garçon simple, assez macho sur les bords, mais très tendre quand même.
Il est un peu arrogant et très populaire.

Physique : Un corps d'athlète, et une sensibilité dans son regard.

Histoire : Après avoir obtenue l'émancipation de ces parents, Nathan décide d'arreter ses études. Il aimerais devenir prof de sport, en particulier pour du step, du roller, et bien sûr le basket : sa passion, et devenir peut-être un jour, un joueur professionel dans un grand club. Il pratique le HIP-HOP pendant c moments perdu, ainsi que des montages vidéos/photos !


...chargement avatar...
...chargement avatar...

...chargement avatar...
...chargement avatar...

Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:21:36   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

bienvnu' !


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:19:25   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Merci
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:30:41   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

de rien !^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:52:53   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Salut !!!!
Bienvenu !!!
Moi aussi j'fait du hip hop, si tu veux un jour on pourrait faire un battle ou danser ensemble... Enfin comme tu veux !!!


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:03:21   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Oui sa serez cool !
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:58:35   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Welcome mrci de t'être inscrit!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:02:58   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Mais derien ^^
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:06:38   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Tu as un avatar? sinon j'peux t'en trouvé car c'est embetant!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:44:18   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Enfait, j'aimerais me le faire moi même, mais j'trouve pas de bon dollmaker pour homme avec du choix...:s
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:47:00   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Ok, alors di moi ka tu ve


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:09:43   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Oké oké no soucy ^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:42:47   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Bienvenue !!


--------------------
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:27:22   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Bienvenu
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:13:10   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[hé je vien de remarké mé c nathan comme ds plus belle la vie mdr ]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:45:52   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

[LooL Ah noon Laura tu fais for là ! ]
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:44:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[MdR bA oUi, C dU mOi, KoI ]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:27:09   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

[Aaaa bah ouaii c'est vrai !]
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:35:08   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

[Et aussi dans les frères Scott !!!^^]


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:17:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[a oé c vré ^^ mé j'm - ^-^]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:13:39   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

[moi j'adore les frèresd Scott !!!!!!!!!!!!!^^]


--------------------
Kate !

Célib' !^^
lauren_heidi
2 soeurs cplt déjanté
+ New
lauren_heidi
14 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:07:07   Voir le profil de lauren_heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauren_heidi   

Hey à toi !
Haut de pagePages : 1  
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | Présentation.  N£W'zZ : NàThàNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum