+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Services | ♥ +  ♥ | Hôpital. 

 kate dans le coma !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:07:19   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

*Va à l'acceuil et explique se qui c'est passer à l'infirmière*

Voila ce qui c'est passer il faut la sauver je vous en pris !!


Infirmière : Oui,nous allons la sauver!! *appelle des infirmier et leur demande d'enmener Kate dans une salle pour les coma !*

Vous aller la sauver n'est-ce pas ?!!

Infirmière : Oui je vous demanderais de rester à l'extèrieur de la salle le temps de l'opération !

*Va dans la salle d'attente avec Laura et Liv*


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:28:16   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Combat pour se reveiller. Ne sens plus rien. Ne ressent plus sa concience. Ne sens plus la vie. Finit par ressentir quelqu'un qui l'appelle. Lutte pour se reveiller. Sens une force la reveiller. Crache de l'eau partout. Se rendort doucement.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:53:14   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

*va dans la chambre de Kate toute soulagé car l'infirmière lui à dit quelle était vivante mais endormie*

Kate !Tu m'enten? sa va ?...Vous pouver nous laisser seul ?

- Oui oui bien sur !

*reste au chevet des Kate en attendant son réveille*


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:31:43   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

S'agite. Se tourne dans son lit et se reveille en sursaut. Crache un peu d'eau par dessus son lit. Est couverte de bleue et d'éaflure que lui ont fait la mer.

- Tu es qui toi ??? Qu'est-ce que tu fait là ??? T'es une amie ???

Regarde Attentivement la fille qu'elle voit. (a perdu la mémoire.)

- Dit donc je sui ou la ???

Regarde autour d'elle.

- C'est quoi se délire ???

Se rappelle légèrement d'avoir été a la plage résament. Regarde Coréa et attend une explication.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:03:44   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

*Se met à pleurer car Kate ne la reconnait pas*

- Quoi ! tu ne te souvien pas de moi ? Je suis Corea,je suis ton amie! S'il te plait souvien toi !!

*Appelle l'infirmière*

- Oui que se passe-t-il ?

Elle à completement perdu la memoire !!

Quoi ?! Perdu la memoire !! Comment est-ce possible ?!!

Je ne sais pas mais aider la je vous en conjure !!!


--------------------
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:28:52   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Regarde tout ça

Kate, c'est nous !!! Tu ne te rapelle pas, à la plage, on jouait, puis une vague est arrivé...

Se met a pleuré en se rapellant de tout ce qu'elle à vécu... A peur pour Kate.



--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:51:46   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

- Ne t'inquite pas ! elle va s'en tirer....espéront

*Sa retient de pleurer*


--------------------
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:49:36   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

*oit une larmes sur la joue de Coréa*

*le sers dans ses bras en regardant Kate*



--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:21:22   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Euh... Qu'est-ce qui se passe la ??? Pourquoi je suis dans un hopital ???

Regarde les deux filles qui se serrent l'une dans l'autre. Se rappelle qu'elle connait vaguement Laura et Coréa.

- Je crois... Que je vous est déjà vu !!!

MAIS OUI !!! Une vague est arriver, je n'ai pas eut le temps de partir n'y de plonger, et elle m'a blesser !!!

Se redresse pour serrer dans ses bras ses amis. Hurle de douleurquand elle se relève. Elle est couverte de bleus, de blessure, et de plein d'autre chose. Ses amis la retiennent.

- Merci !

Les serrent dans ses bras en pleurant. La douleur restait mes sa ne comptait plus.

- Vous m'avez sauver la vie !! Je ne peux vous remercier !!!

S'endort dans les bras de ses amies. Rêve de choses horrible de son passer. S'agite.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:11:23   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

- Au Kate !!! Qu'est-ce qui t'arrive ? REVEIL TOI !!!!

*la secou un peu pour qu'elle se reveil

- Je suis tellement contente que tu te souvienne de nous !

La serre très fort dans ses bras et apelle l'infirmière*

- Elle à retrouver la mémoir pas la de lui donner des médicaments !

- Très bien s'il y a un autre problème apeller moi ! Je vous laisse !

- Attender ! J'ai une autre question elle va devoir rester combien de temps à ici ?

- Je pense qu'elle devrais rester à peu près trois à quatre jours

Très bien merci !


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:13:01   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Repars dans des rêves et souvenir horrible.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 09:45:02   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Se remet à la secouer mais cette fois la secoue si fort quelle finni par se reveiler,elle se reveil un peu sonner

- Il ne faut pas que tu t'endorme car sinon tu va faire des cochemars et faire de l'hypertention !

- Bonjour je vient prendre la tention de madame

- Si sa tention est basse est-ce qu'elle pourrat sortir ?!!

- Normalement si sa tention est infèrieur à 7 elle pourrat sortir,si c'est 7 ou plus elle ne pourrat pas sortir prend sa tention

- Alors est-ce qu'elle peut sortir ?? !!

- Oui sa tention est a 4,5. C'est très bien je vais rassembler vos affaire. Mais il faudra aller chercher la liste des médicament à l'acceuil

- Très bien je vais chercher la liste et on ira acheter les medicaments ensemble Kate
Va à l'aceuil


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:17:00   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Ne peut pas se lever. N'arrive pas a rester eveiller. Tombe par terre et s'écroule, evanouit. Ne se reveille pas malgré les secousses de Coréa et de Laura. Ne veut plus jamais se reveiller. Veut parler a ses amies, lui racnonter les horreurs qu'elle a vécu, mais ne peut pas. Son inconscient la mntiens endormi. Son coeur faiblit. Souffre partout. Revoit son passé meurtrit et sanglant.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:06:23   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Voit Kate tomber par terre et se précipite vers elle

- KATE ! NON KATE REVEIL TOI IL FAUT QUE TU TE REVEIL !!!!!!!!

Se met à pleurer toute les larmes de son corp

NON POURQUOI ???!!!!!!

Que se passe-t-il ?Au mon dieu appeller un medecin et aider moi à la remettre dans sont lit!! Ont la perd vite !!!!!!!!! Ont dégage ! ON LA PERD, on dégage, on dégage !!Son coeur repard

Au mon dieu TT_TT excuser moi esque vous pouver instaler deux lit pour que mon amie et moi on puisse dormir la ?

Oui bien sur !


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:53:59   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Son coeur repart. Respire doucement. S'endort profondément dans des souvenirs triste. Pleure en dormant.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:47:28   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

*installe les lits pliants*

Voila mesdames vos lits sont prés vous pouvez vous installer !

Merci madame !! *installe ses affaires et s'asseoie sur une chaise au chevait de Kate*

On m'a dit que parler en gens qui sont dans le coma les aide à se reveiller alors je vais te parler jusqu'à se que tu en ai marre et que tu reveil.Car il faut que tu te reveil c'est très important tu à beraucoup d'ami(e)s,de la famille et plein de gens qui t'aime et qui on peur pour toi ...... Continue à lui parler...


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:16:42   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Se reveile au bout d'un long moment. Saute au bras de Corea et pleure.

- Il est partit..........................................................TT_TT.............. Ils sont tous morts !!!

Pleure et souffre de ses bleus.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:40:53   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

- Qoui ?...Mais qu'est-ce que tu raconte personne n'est mort mais..mais...arrête de pleurer !!

*Essaye de la réconvorter,le sert dans ses bras*


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:48:09   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Si.... Tout mes amis tout !!! Je suis venue dans cette ville pour oublier tout !!! .............................................................................


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 09:55:53   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Quoi ??...Tu veut dire qu'avant de venir habiter ici tes ami(e)s sont tous mort dans la ville ou tu habitait avant....mais quelle horreur !

*Se met a pleurer en serant Kate de plus en plus fort dans ses bras en la reconfortant*


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:07:26   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Non pas tous... Mais beaucoup de gens que j'aime...

Sers Corea dans ses bras.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:59:37   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

HO..........mon dieu c'est terrible......je..je...je suis désoler !!

Se retien de pleurer mais n'y parvient pas se met a sengloter puis verse toutes les larmes de son corps

Comme cela est triste je ne peu pas immaginer qu'unbe telle chose puisse arriver

Regarde Kate droit dans les yeux et voit ces yeux plein de larmes,essaye encore de se retenir de pleurer pour ne pas faire pleurer Kate

-Mais tu sais ici tu a plein d'ami(e)s tu a moi,Laura,Liv et j'en passe alors ne te met pas dans un état pareil tu me fait beaucoup de pein tu sais.......

L'infirmiere fit éruption

Bonjour excuser moi si je dérange mais je vient vous informer que Mlle Kate pourra sortir d'ici 3 à 4 jour si elle le désire,sino elle pourrat rester aussi longtemps quelle le désire

Un infirmier entra avec un plateau sur lequel était posé un repas

Excuser moi j'apporte le repas de Mlle Kate

S'approche de Kate

Bonjour,vous devrer avaler c'est 2 médicaments avec de l'eau ils vous permettrons de ne plus tomber dans les vapes toute les 5 minutes


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:10:13   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- D'acord ! Merci...

Prend les médicaments et les prend avec un peu d'eau. Regarde le plateau.

- Excusez-moi, mais la nourriture que vous m'avez apporté est de la purée pour BB !!!

L'infirmier et l'infirmière rigole.

infirmier : - C'est pour ne pas remuer votre estomac !!!
moi : - Ah... D'accord.

Mange en silence.

- Mon père est mort quand j'avais 6 ans. Ma mère c'est remarié quand j'avais 8 ans. Elle est morte 2 années plus tard. A 10 ans, mon beau-père me battait parce que j'était une fille. Il laissait mes 5 frères tranquille. Il a été placé dans un hôpital quand j'avais 13 ans.
J'ai été placer sous un orphelinat.

Et ...

Hésite à en parler.

- Je me suis fait voiler à 15 ans...

J'ai fugué de l'orphelinat et a été vivre chez une amie pendant les 3 années qui me restait. A 18 ans, je suis parti de cette ville de malheur. Et encore c'est pas tout, j'ai eut pleins d'autre morts dans ma vie.

Pleure longtemps. De grosses larmes coule sur ses joues.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:04:31   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Grand Silence

Heu.......................................

Aucun mot ne peut sortir de sa bouche tellement elle est choqué et émue

Je...JEsais pas quoi dire c'est tout simplement horrible mon dieu.....................c'est une blague hein dit moi que c'est une blague...................

Grand Blanc


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:31:21   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Tu crois vraiment que sa m'amuse ma vie horrible ??? *avec agressivité.*

- Je suis dsl de te parler comme sa... C'est l'émotion...

Pleure beaucoup avec Corea.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Services | ♥ +  ♥ | Hôpital.  kate dans le coma !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum