|
Kate | recherche beau mec !^^ | ♥ Super Menbre | | 118 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 11:30:12
| Voici des explications sur les chevaux et le fonctionnement du centre équestre ! Si vous avez des questions, posez-les ici ! Vous pouvez allez voir les chevaux dans leur box quand vous voulez ! Vous pouvez aussi les brosser sans demander ! Mais pour les sortir, les faire travailler, etc, vous devez remplir un des deux formulaires [cours ou balade] ! Vous n'avez pas le droit d'entrer dans les boxs des chevaux qui appartiennent à quelqu'un, sauf si vous avez demandé au membre ! Merci de respecter ces quelques règles
-------------------- Kate ! Célib' !^^ |
|
Laura | Fume la vie avant qu'elle te fume.. | ♥ Super Menbre | | 168 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 18:21:04
| On peut prendre un abonnement quelque part ?
-------------------- Moi c'est Laura ! J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc... b$x J'v()µ$ aIm£ f()r... |
|
| Posté le 26-12-2006 à 19:23:51
| Un abonnement pour quoi faire ?^^' Dsl je suis un peu à la traine... -_-'
|
Laura | Fume la vie avant qu'elle te fume.. | ♥ Super Menbre | | 168 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 20:26:12
| Ah non, c'est bon, j'avais pas lu tout les sujets, mais il y a des formulaires pour tout !! ^^' dsl c'est moi ki suis a la masse !!
-------------------- Moi c'est Laura ! J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc... b$x J'v()µ$ aIm£ f()r... |
|
| Posté le 27-12-2006 à 13:22:37
| ^^' C'est pas rave ! Sa arrive a tout le monde !!! ^^ Pour une fois c'est pas moi !!!^^ Mais moi j'ai l'habitude !
|
| Posté le 29-12-2006 à 14:19:11
| [ ]
|
| Posté le 30-12-2006 à 12:00:33
| [mdr !]
|
Jenny | 18 ans | | Habitué(e) | | 51 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 16:10:17
| Voilà je voulais demander si on veut acheter notre propre cheval comment on fais ? |
|
| Posté le 08-01-2007 à 21:39:09
| Tu me dis quel niveau tu as, tu prend le formulaire que j'ai fait a chaque cheval et tu le remplis. Et tu m'envoies les photos. Tout ça en MP !!!
|
|