+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Activités | ♥ +  ♥ | Centre Equestre. 

 Explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:30:12   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Voici des explications sur les chevaux et le fonctionnement du centre équestre !
Si vous avez des questions, posez-les ici !

Vous pouvez allez voir les chevaux dans leur box quand vous voulez !
Vous pouvez aussi les brosser sans demander !
Mais pour les sortir, les faire travailler, etc, vous devez remplir un des deux formulaires [cours ou balade] !

Vous n'avez pas le droit d'entrer dans les boxs des chevaux qui appartiennent à quelqu'un, sauf si vous avez demandé au membre !

Merci de respecter ces quelques règles


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:21:04   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

On peut prendre un abonnement quelque part ?


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:23:51   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Un abonnement pour quoi faire ?^^'

Dsl je suis un peu à la traine... -_-'


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Ah non, c'est bon, j'avais pas lu tout les sujets, mais il y a des formulaires pour tout !! ^^'
dsl c'est moi ki suis a la masse !!


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:22:37   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

^^' C'est pas rave ! Sa arrive a tout le monde !!! ^^ Pour une fois c'est pas moi !!!^^ Mais moi j'ai l'habitude !


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:19:11   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[ ]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:00:33   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

[mdr !]


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:10:17   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Voilà je voulais demander si on veut acheter notre propre cheval comment on fais ?
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:39:09   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Tu me dis quel niveau tu as, tu prend le formulaire que j'ai fait a chaque cheval et tu le remplis. Et tu m'envoies les photos. Tout ça en MP !!!


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Haut de pagePages : 1  
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Activités | ♥ +  ♥ | Centre Equestre.  ExplicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum