+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Magasins / Resto's | ♥ +  *#C°r3a-styl3#* 

 Dollmaker !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:49:38   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Bonjour comme vous avez pu le constater je ne vais pas très vite avec vos commande car je ne trouve pas de bon dollmaker si vous pouvier m'en donner se serais bien merci de votre compréension !


--------------------
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:55:05   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Dsl mais là, je ne peux pas t'aider parce que tout ce que j'ai ils donnent des virus


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:37:01   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

C'est pas grave je vais me debrouiller mais merci quan d même


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:43:18   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

moi non plus j'ai pas grand chose... Je vais chercher et ...... TROUVER !!!^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:58:58   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Merci c'est vraiment sympas mais si au bout de londtemps on je trouve pas je fermerais le sujet et je ne ferais plus que des collection c'est mieux de faire qur des collection non ?

dite moi se que vous en penser !!


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:22:30   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

A non !!! Moi je trouve pas... J'adore les sur-mesure !!! Mais c'est ton mag... Tu fait ce que tu veux !^^'


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:37:10   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Moi j'ai bien faire des sur messur mais j'ai pas dollzmaker et vos commande attende depuis tellement longtemps !!


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:27:47   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

A non !!! PLEASE !!!^^

Non comme tu veux mais moi j'aime bien la doll ke tu m'a fait !!!^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:46:24   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Merci mais je dit juste que sa se fait ^pas parce que vous attendre depuis longtemps pour vos commandes !!!


--------------------
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:24:35   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Mé nn tkt mon ossi j'm bi1 lé sur mesures


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:47:29   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Bon dac !u j,e fermerais pas le sujet mais vos commandes vont devoir attendreb !!


--------------------
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:47:34   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

T'as un bon anti-virus ? Pck si oui, j'en est un...


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:33:33   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- MERCI !!!! YYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIII !!! ^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:03:40   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Derien lol !!!!!


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:12:55   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

^^'


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Haut de pagePages : 1  
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Magasins / Resto's | ♥ +  *#C°r3a-styl3#*  Dollmaker !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum