+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Hors Jeu | ♥ +  ♥ | Flood. 

 Connexion des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:06:38   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

c assez enervant parce que la plupart du temps, je suis seul sur le fofo a attendre que quelqu'un arrive........
vous avez des cours ? parce que moi je suis en vacances...
d'ailleurs je suis au mexique il y a 6h de moins que chez vous alors je dois me lever tot pour esperer vous avoir en ligne,respectez au moins mes efforts ! XD
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:59:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

ça va dire que là, chez toi il est 10heures !!! Waaa !!!

Et ba tu te lève tôt !!!
Lol


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:12:23   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

tu rigoles a 5h10 du mat' je suis la !

et juste pour vous avoir en ligne si c'est pas de l'amour ca...XD
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:13:10   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Ba moi je dit que tu devrais pas te lever a cet heure ci pour nous !! Tu sais moi je suis pas souvent là le matin et je pense pas que les autres soit là, enfin j'en sais rien mais ça m'étonnerais koi...

Parce que là c'est lesvacances alors on dort


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:15:14   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

non mais quand il est 5h chez moi il est 12h de l'aprem chez vous !
et puis je suis un leve-tot,ca ne me deramge pas du tout!
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:27:21   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

^^ ok alors...


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:59:12   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Eh beh moi, j'étai la sans ^tre la... J'ai pas été très présente... dsl !!!


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Haut de pagePages : 1  
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Hors Jeu | ♥ +  ♥ | Flood.  Connexion des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum