+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Habitations | ♥ +  ♥ | Rue des Framboises. 

 Commande !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:25:48   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Bonjour voici ta commande :




--------------------
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:22:46   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Merci !!!

Combien je vous doit ?


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:45:47   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

De rien c'est moi qui vous remerci cela vous fera 24.90€ s'il vous plait .


--------------------
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:46:59   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

*lui donne*

*puis lui laisse un asser gros pourboir*

Aurevoir madame !!!


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:50:07   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

[oh non laisse ton avatar comme ca! XD]
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:52:13   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[Oui oui tkt jy comte bien j'ladore tro mon navatareuhhhh ]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:54:44   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

[XD moi aussi]
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:15:34   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

*prend l'argent et le pourboir et part*

-Merci beaucoup madame !!


--------------------
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:16:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

- Deriens !

Aurevoir et bon courage !!


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:23:11   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

-Merci !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Habitations | ♥ +  ♥ | Rue des Framboises.  Commande !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum