+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | Présentation. 

 Brian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 05:49:48   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Salut moi c'est Brian,j'ai 19 ans,je suis celib et suis impatient de mieux vous connaitre !
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:22:17   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Merci de t'être inscrit! Et Welcome!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:24:58   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

merci!
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:30:00   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Derien! J'ai vu que tu te connecté et tout les histoire de mexique! si tu veux on se fait un sujet? pour une fois qui ya quelqu'un?


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:31:54   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Ben ouais ok ! heu...ou tu veux ?
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:33:06   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Je te laisse choisir pendant ce temps je fait ton appart' et tout!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:37:01   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

ok! allons au bowling! tu peux ne pas etre d'accord.
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:38:31   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Ok sa marche!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:40:44   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

tu fais le sujet ?
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:44:39   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Tu peux pas l'faire car j'suis vachement occupé! stp!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:45:33   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

allez,d'accord
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:13:40   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Bienvenue a toi !!


--------------------
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:31:15   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

merci !!!
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:37:03   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

O !!!
Je viens de m'apercevoir que je t'es même pas dit bienvenue !!!

Tu m'en veux ? Dsl !!!

ET au fait, bienvenue !!!


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:41:20   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

merci!
et je t'en veux pas ;-)
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:42:20   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   




--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:02:37   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

bienvnu' ! ^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
lauren_heidi
2 soeurs cplt déjanté
+ New
lauren_heidi
14 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:08:37   Voir le profil de lauren_heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauren_heidi   

hey a toi !( jcroi ke c un peu tar kar ds ton pseudo ya marké ke t célib et ds ta signature ya marké jtm ... dc coucou kan mm ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | Présentation.  BrianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum