+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | A.N.P.E. 

 + Boutique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:34:36   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Si vous voulez une boutique veuillez remplir le formulaire suivent: (pour travailler vous devez au moin avoir 18 ans.)


Pseudo:
Age:
Nom de la boutique désiré:
Description:

Sebastien
| Habitué(e)
Sebastien
41 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:14:04   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Pseudo:Sebastien
Age:19 ans
Nom de la boutique désiré:T@t¤¤ @nd p!£rç!ng
Description:Boutique avec tatouage et piercing.
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:56:12   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Voila C'est fait!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Sebastien
| Habitué(e)
Sebastien
41 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:19:38   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Merci
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:22:30   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Mais derien!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:08:04   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Pseudo: corea
Age: 12 ans
Nom de la boutique désiré: *#C°r3a-styl3#*
Description: une boutique ou vous pouver commender des dollz (des vêtements sur une dollz quoi)
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:28:18   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Voila Mamz'elle!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
marina doullz
100% mode et gym'
+ New
marina doullz
10 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:11:25   Voir le profil de marina doullz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina doullz   

Pseudo: Marina doullz
Age: 17 ans
Nom de la boutique désiré: [(°>><M!m!-f@$h!0n- $tyl£><<°)]
Description: Boutique de mode top tendance ou on peux commender Vetement femme homme enfant et on peut meme trouver des animaux . Il y a aussi des accesoir Maillot sous vetement en faite tous !! Meme des stand ( vous en acheter un et apres vous vous en servé pour vendre des choses !!) Et des bague ! Et on fait meme coiffeuse


--------------------
Seb' j'aimerais quond fasse connaisance oki ?
Moi en ville
Moi en soirée
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:52:58   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Désolé mais il faut avoir au moins 18 ans pour travailler mais tu peux faire un métier déja choisis!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:24:26   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Merci liv !!


--------------------
marina doullz
100% mode et gym'
+ New
marina doullz
10 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:21:55   Voir le profil de marina doullz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina doullz   

Désoler mais comme on est le 24 décembre et que moi je suis née le 25 ( en vrai et en faux) je peux avoir un métier dès demain !


--------------------
Seb' j'aimerais quond fasse connaisance oki ?
Moi en ville
Moi en soirée
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:40:19   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

On verra! Mais pour l'instant tu n'as que 17 ans! dsl!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
marina doullz
100% mode et gym'
+ New
marina doullz
10 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:49:02   Voir le profil de marina doullz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina doullz   

Donc demain je re ?


--------------------
Seb' j'aimerais quond fasse connaisance oki ?
Moi en ville
Moi en soirée
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:04:56   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[Je crois que si j'ai bien compris, ton anniversaire, c'était hier donc bo anniversaire !!!]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
marina doullz
100% mode et gym'
+ New
marina doullz
10 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:54:25   Voir le profil de marina doullz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina doullz   

[Mici !!!]


--------------------
Seb' j'aimerais quond fasse connaisance oki ?
Moi en ville
Moi en soirée
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:02:17   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Oui! Tu Re!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Mayaline
+ New
Mayaline
4 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:09:23   Voir le profil de Mayaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayaline   

Pseudo: Mayaline
Age: 18 ans
Nom de la boutique désiré: fAsHiÖn gIrLs
Description: boutique de vetements de dollz
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:49:27   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Vuala! Ta boutique est faite!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
laptitmeuf
+ New
5 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:14:42   Voir le profil de laptitmeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laptitmeuf   

pseudo:laptitmeuf
age:19 ans
nom de la boutique: /¤*fashion-mode/¤*
description: une super boutique pour femme
superstars
♥ Super Menbre
superstars
4 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 13:08:34   Voir le profil de superstars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superstars   

pseudo:Superstars
âge:18 ans
nom de la boutique: **+Sephora+**
description: une boutique de maquillage parfum et accesoires de beauté

--------------------
°°*°Superstars°*°°
Haut de pagePages : 1  
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | A.N.P.E.  + BoutiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum