+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | A.N.P.E. 

 + Autres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:39:12   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Nous cherchons: les postes en rouge sont déja prit!

1 serveur à la pizzeria.
1 barman au bar.
1 médecin à l'hopital.
2 infirmiere à l'hopital.
2 Instit's à l'école.
2 pompier / policier.
1 gérent de la bibliotheque.
1 serveur a la boite de nuit.
1 DJ à la boite de nuit.
1 Gérant du cinéma.
1 Gérant du bowling.
1 gérent du centre équestre.
1 Gérent de la salle de sport.


voila à vous de choisir!



--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:44:02   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Je peux être Dj à la boite de nuit stp ?


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:30:03   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Biensur!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:03:32   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Serveuse a la boite de nuit stp !
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:28:57   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Vuallaa!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:57:43   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Je peux être gérante du centre équestre please ? (J'ai mon galop 7 !)

PLEASE !^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:53:57   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Biensur!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:51:25   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Oki ! merci !


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:47:21   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[Bravo Kate ]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:21:37   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

[merci !!!^^]


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:03:28   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[Deriens !! C'est quoi le nom de ton club ?]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:10:12   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

[euh... Je sais pas ... ^^ Je vais vous demander votre avis et on votera !^^]


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 01:55:53   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Moi j'aimerais être prof de sport particulier...mais ya pas
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:22:09   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

T'a qu'a demandé !


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:21:31   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Oui... Ben alors

"est ce que je pourrais être prof de sport particulier, général ou en éducation (les trois me conviennent très bien" !!!
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:59:32   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[^-^]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:00:56   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Tu peux être gerent de la salle de sport fin' bref' du Gymnase!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:03:37   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Mouais, mais j'aurais le droit de donné des cours ??
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:05:35   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Oui bien sur! Le gymnase t'inpartient!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:44:49   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Cool ^^
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 05:50:38   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Je peux etre barman ?
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:31:21   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[Jenny viens pas bocou et du cou moi je sui toute suele a la boite !! tu ouré trouvé une solution stp liv ?]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:36:30   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Ba... dsl j'attend encore impeu puis aprés on verra!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:38:19   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

tu parlais pour moi? Oo
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:45:15   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Nan nan pour Laura! C'est d'ac' pour le bar!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | A.N.P.E.  + Autres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum