+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Activités | ♥ +  ♥ | Discotheque. 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:10:29   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Ouais super idee!

*lui fait un Malibu coco et lui donne*
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:21:19   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[Hihihi jadore la musique de la pub pour malibu coco a la radio ^^ ]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:29:28   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

[connait pas XD]
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:43:11   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[xD Pas grave !!!]

- Bon j'y retourne moi !!!

*embrasse Brian puis retourne aux platines*


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:51:12   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

OK!

*lave des verres en attendant un client*
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:01:47   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

*met l'ambiance dans la boite*


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:38:30   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

*Arrive dans la boite pleine à craquer et va au bar*

-bonjour je voudrais un smirnoff svp !


--------------------
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:40:27   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

[ Aaaa si je connais pendant les vac dans la voiture jlai trop entendu je me suis taper une grosse barre avec ma soeur !

Malibu coco
Malibu Coco
Malibu coco


..... Ouaii bon ok j'arrete !]


lui sert une petite bouteille de Smirnoff
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:28:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[ kan tu lenten ta envi de danC mdr]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:43:58   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

[TrOop !!! Haaaaaaaaaaaa c'est partit bouge ton corps ^^ ]
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:06:16   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[ Mdr limite la je v le mettre ds la boite mdr y devré fair un single !!! ]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:56:30   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Oui je veux bien quelque chose. Un coca. J'ai decider que l'alcool, je n'en prendrai que 2 verres par soir... Alors j'économise !!!

Lui sourit.

- Bon je vais danser tu me le garde un !

Va sur la piste et danse. Reviens et boit son coca.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:14:05   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Attend que Kate y va molo sur l'alcool

-T'es folle moi je pourrait pas xD j'ai besoin de mon petit verre pour encaisser ma rude journé lol !!!

Boit sont verre et part se déancher sur la piste.......Se déanche comme une petite folle


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:52:41   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

[Sa c'st avant l'accident de la plage !^^]

Va chercher un grand verre d'alcool. Danse sur la piste. Va en chercher un autre. Va danser.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:14:13   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

[g]-Cool tu reboit au moin je serait pas la seule à être bourré lol[g]

*Boit un coup et retourne danser*


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:13:14   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Oui ! mdrrr


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:53:14   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

-C'est claire ptdr ^^

*Y a de l'ambiance ici,se déanche*


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:24:39   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- C'est Clair !

Va rechercher un verre.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:51:12   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Retourne au bar et commande un autre verre

-Je voudrais une despé svp !!

"éspère ne pas être bourré avant la fin de la soiré"

Tu la eu a quelle age ta première cuite Kate ??


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 14:45:06   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

14 ou 13ans... Et toi ???

Prend une Guiness. En reprend une. Boit.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Activités | ♥ +  ♥ | Discotheque.  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum