+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Habitations | ♥ +  ♥ | Rue des Rêves. 

 Amène Kate !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 12:51:20   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

*Pose Kate sur son lit et va deposer les valises de Kate dans le salon,puis prépar à manger pour elle et Kate

Kate tu est reveiller ??

Continue a préparer a manger


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:12:51   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Se reveille doucement. Se regarde dans un miroir. Les bleus ont rapetisser. Va chercher ses affaires. Met une robe-pull blanche avec un jean serrer. Met des botte noire et va dans la salle de bain. Se coiffe ses cheveux en demi-queue et se maquille. Met son mascara son gloss et se fait les ongles. Descend ensuite dans la cuisine.

- Coucou ! Sa va ??? Moi je me sens beaucoup mieux !

Ses yeux sont humides. Ne veut pas pleurer et fait semblant que tou va bien.

- Au fait, merci beaucoup de m'accueillir !!!


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:25:02   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

-Au salut toi sa va mieux......c'est bien !!!Au et puis tu sais c'est normal que je t'acceuille tu est mon amie !!Au et puis en fait des pâtes et des oeufs brouiller sa te va ??

*MLet la table pour deux.....*


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:55:18   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Oui bien sûr !!!


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:33:07   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

-D'accord.....!!

2 minutes plus tard

-Voila c'est près à table !!!

*se met à table et sert Kate*


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:40:00   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Merci !

Parle avec Corea et mange.


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:35:11   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

debarrasse la table

-Si tu veut on peut aller faire un tour a la piscine ou autre part comme tu veut ............


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:07:31   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Ouais je veux bien aller à la piscine.

Embrasse Corea sur la joue.

- Tu es une vrai amie... Merci :!:


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:24:29   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

-De rien c'est vraiment rien !

Prépare ses affaires

-Tu est praite ??.............


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:24:00   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Va chercher ses affaires.

- Oui !!!

[Je fait le sujet !!!]


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:06:16   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

[okéé^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Habitations | ♥ +  ♥ | Rue des Rêves.  Amène Kate !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum