+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | Agence Immobiliere. 

 | Agence Immobiliere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:41:53   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Alors veuillez remplir le formulaire ci-dessous: ( il fat avoir 18 ans pour habiter seul sinon vous devez allez a l'horphelina vous faire adopter)

Pseudo:
âge:
Type:
Rue (Rue des Framboises. / Avenue des Cottons Rose. / Rue des Rêves.):

Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:45:47   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Pseudo : Laura
Age : 18 ans
Type : Loft
Rue des Framboises.



--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:32:08   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Voila! Miss c'est fait!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:38:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

merci !!!


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Lana
♥ | Admin' | ♥
Lana
10 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:23:55   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Pseudo: Lana
âge: 19ans
Type: loft
Rue des rêves


--------------------
[°...Lãnã...°]
Sebastien
| Habitué(e)
Sebastien
41 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:16:53   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Pseudo:Sebastien
âge:19 ans
Type:Maison
Rue:Rue des Framboises
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:58:36   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Voila!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Lana
♥ | Admin' | ♥
Lana
10 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:58:49   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

mercii


--------------------
[°...Lãnã...°]
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:15:52   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Pseudo: Corea
âge: 19 ans
Type: Loft
Rue des Rêves



--------------------
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:05:48   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Pseudo: Jenny
âge: 18 ans
Type: Villa (Mdr sa fait un peu grosse riche par rapport au loft des autre !)
Rue : Rue des Rêves !
Svp !!!!
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:33:20   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Vualla!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:59:49   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Pseudo: Kate
âge: 18
Type: Villa
Rue : Rue des Rêves ^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:55:58   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Voila!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:52:16   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

merci !


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:53:22   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Excuse moi mais j'ai demander rue des rêves et tu m'a mis rue des framboises !^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:25:16   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Merci Liv !!!


--------------------
marina doullz
100% mode et gym'
+ New
marina doullz
10 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:24:31   Voir le profil de marina doullz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina doullz   

Pseudo: Marina doullz
âge: 18 demain
Type: Palace
Rue (Rue des Framboises. / Avenue des Cottons Rose. / Rue des Rêves.): Rue des rêves


--------------------
Seb' j'aimerais quond fasse connaisance oki ?
Moi en ville
Moi en soirée
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:41:31   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

J'accepte mais le prochain menbres je n'accepterais pas! Même si il me dit qu'il a 18 ans le lendemain!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
marina doullz
100% mode et gym'
+ New
marina doullz
10 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:49:43   Voir le profil de marina doullz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina doullz   

oki


--------------------
Seb' j'aimerais quond fasse connaisance oki ?
Moi en ville
Moi en soirée
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 01:58:52   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Pseudo: Nathan
âge: 19 ans
Type: Loft
Rue : Rue des rêves

Merci d'avance

SINON JE VEUX BIEN FAIRE COLOC' !

Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:24:17   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Moi je veux bien t'ajouter !^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:22:26   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Oké !
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:31:50   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

^^ Dis le quand même à Liv !^^'


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Nathan
+ New
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:49:18   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Bon, ben : j'emmènage avec Kate ^^
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:02:51   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Ok sa marche!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | Agence Immobiliere.  | Agence ImmobiliereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum