+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | Bureaux des admin's. 

 ♥ Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:44:09   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Vous deez vous absenter plus de une semaine. Merci de prévenir pour pas qu'on croivent que vous ne reviendrait plus!

Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:49:31   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Moi je vais surement être absente pendant toute les vacances de NOËL alors désoler je suis nouvelle et je doit m'absenter alors désoler !!


--------------------
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:14:17   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Bon je suis vraiment dsl mais je ne viendrais pas pendant une semaine a partir de demain !
Lana
♥ | Admin' | ♥
Lana
10 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:30:03   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Je ne viendrais pas pendant une semaine a partir de demin!!


--------------------
[°...Lãnã...°]
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:35:34   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

O.K.I sa marche merci de prévenir et Bnne Vacance!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:58:26   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Je serai la toute les vacs !^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:08:44   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Moi aussi, comme Kate !!!
Bonne vacances les filles !!!


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:11:10   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Ouais bonne vacs !


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:07:45   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Je m'absente du Samedi 30Decembre 2006 au 2Janvier 2007 alors pour vos maison est métier il faudra attendre mon retour! désolé!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:31:08   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

oki ! Bonne vacances !^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:11:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Ok !!! AMuse toi bien !!!


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:11:09   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Et de retour parmis !
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:20:18   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Ki ? [DsL je cori ke g raté quelque choze la ^^]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:43:04   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Bah moiii [on voit bien les blondes --' Jrigooole]
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:08:06   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

^^
-_-"

Dsl oui javou, je sui un peu blonde sur lé bord ^^


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Liv
♥ | Admin' | ♥
Liv
85 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:40:54   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Me revuala! ala bourd! dsl!


--------------------
| ♥ L i v ♥ 19 a n s ♥ |
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:47:13   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Cool c'est pas grave tu est revenue c'est l'éssenciel !!! Bon retour parmis nous xD !!


--------------------
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 08:45:12   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Quand a moi je suis privée d'ordi alors je viendrais plus pendant a peu pré 2 semaines !!


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:49:29   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

oh m'a pauvre... Bon et bah bon courage !!! Bizouuu !!!


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:44:18   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Merci mùasi j'éssayerais de venir en cachaite !!


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:19:52   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

C'est se que je vois !!!^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:11:01   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

ben ouiu loool


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:12:07   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

De retour !^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Corea
Celib a la recherche de l'amour !!
♥ Super Menbre
Corea
113 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:40:20   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Me aussi !!


--------------------
Kate
recherche beau mec !^^
♥ Super Menbre
Kate
118 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:23:45   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

^^


--------------------
Kate !

Célib' !^^
Haut de pagePages : 1  
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Acc€uil | ♥ +  ♥ | Bureaux des admin's.  ♥ AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum