+ ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +
Administrateurs : Lana, Liv
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Habitations | ♥ +  ♥ | Rue des Rêves. 

 Sonne chez Jenny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:27:55   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

*Brian sonna chez Jenny*
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:32:08   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Etait dans la cuisine , regarda si tout était nikel !Puis alla ouvrir

Salut !Entre Je t'en pris !

Je reviens !


Enleva très vite sont tablier et le posa dans la cuisine
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:33:25   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

*entra dans la maison de Jenny*

Waw c'est beau chez toi !

*fit la bise a Jenny*
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:36:43   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Merci c'est très gentil !
Assit toi je t'en pris !!
Tu veus boire quelque chose en particulier ?!
J'ai presque tout acheter en savant pas ce que tu aimais !

Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:37:58   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Waw c'est super sympa,merci,ben je vais prendre...un coca ?

*s'assit sur le canape du salon avec Jenny*
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:42:26   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

d'acord ! Je t'ammène sa tout de suite !


Parta dansla cuisine , et pris 2 coca bien frais et en mis d'autredans le frigo !
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:43:21   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

*boit le coca*

Ah il est bien frais ^^ c'est gentil !
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:46:41   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Derien ! Ouais c'est trop calme , je vais mettre de la musique

[g] Mis de la musique [g]
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:49:08   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

*La Radio diffusait un slow*

Ah,j'adore cette chanson...

*la regarde*

M'accorderiez vous cette danse ?
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:53:48   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Avec plaisirs

Pris sa main et se mis a danser
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:57:12   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

*dansea tout le slow*

Desole quand j'entend cette chanson j'ai toujours envie de danser ^^
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:01:06   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Bah c'est rien moi aussi quand je mais de la musique c'est pas pour rester planter comme un piquet !
Dans mon ancien appart' y'avais une vielle dame qui passé et j'était entraine de danser comme une grosse folle !
Je crois qu'elle était choquée !

Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:04:08   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

*Rigole*

Laura m'heberge quelques temps...
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:06:14   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ah mais pourquoi tu me parle de sa ?c'est pas grave !
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:07:48   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Pour te dire que je n'ai pas de maison...

*lui sourit*

Su tu veux passer me voir,ben c'est chez Laura.
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:11:04   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

No probleme ! Et si on passer a table ? je commence a avoir sérieusement faim !?

Elle alla chercher le poulet dans le four avec les frites !

J'éspère que t'aime ? Tu veuxquoi comme morceau
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:14:28   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Heu...une patte silteplait ! et oui,j'adore!

*mange*
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:28:03   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

D'acord

Lui sert une part et prend pareil pour elle puis sert les frites !


Bonne ap'
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:01:08   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Merci !!!

*mange ses frites*

Ce qui est trop bien,c'est que j'ai beau bouffer des frites, je grossis jamais ^^.
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:03:46   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

[g]Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je te détesteeeee !
Alors Avec ta copine sa se passe bien ?[g]
Brian
-Jtm Laura-
| Habitué(e)
Brian
83 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:08:17   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Eh bien,oui...
*est gene*
Je me sens un peu mal d'en parler parce que tu n'en a pas,mais je te souhaite d'en trouver tres vite,vu que tu es jolie,ca ne devrait pas tarder ;-)
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:24:05   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[Jenny, tu m'en veux pas, hein ? ]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:30:40   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

[AAaaaa mes non troop pas ! Chuis trop heureuse pour toi arrète !]

Pourquoi ? Arrète je suis super contente pour vous 2 !

Se lève et va faire un énorme bisous sur la joue a Brian

J'éspère que du bohneur pour vous !

Lui sourit
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
♥ Super Menbre
Laura
168 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:19:18   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[Merci miss ça me fé plézir ke tu le prenne comme ça !!!]


--------------------
Moi c'est Laura !

J'aime, la musique (rap, rnb, reggae, ragga, reggaeton...), le hip-hop, les animaux, les enfants, les beau gosses , mes ami(e)s, sortir etc...

b$x J'v()µ$ aIm£ f()r...
Jenny
18 ans
| Habitué(e)
Jenny
51 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:56:32   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

[bah ouaii' sais vrai que c'est mieux !]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + ♥ | Lif€ of D•llz | ♥ +  + ♥ | Habitations | ♥ +  ♥ | Rue des Rêves.  Sonne chez JennyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum